Les élus communistes, à Nantes, ont toujours soutenu le développement des transports publics afin de contribuer à la complémentarité des modes de transport en commun et à un meilleur maillage du territoire.
C’est cette politique de développement de l’offre qui permet aujourd’hui l’ouverture de sept nouvelles lignes de Chronobus, soit 70km de réseaux supplémentaire pour un investissement de 70millions d’euros.
Cette offre nouvelle, de renforcement de l’intermodalité, d’investissement dans le réseau de transport, nous la soutenons et nous voulons la poursuivre !
C’est la raison pour laquelle les communistes et leurs élu(e)s souhaitent préserver un haut niveau de financement pour ce service public. Le maintien du lien avec les entreprises via le versement transport s’avère donc indispensable, comme il s’avère indispensable de maintenir les capacités d’investissement des collectivités locales vers l’ensemble des services publics municipaux et répondre ainsi aux besoins des habitants de notre ville et de l’agglomération.

Élément jointTaille
Icône PDF Cp transport pub.pdf465.68 Ko